Est-il indiqué dans le suivi que votre colis a été livré, mais vous ne l'avez pas reçu ? Vérifiez ce que vous pouvez faire :
- Vérifiez votre boîte aux lettres ou lieu sûr
Assurez-vous que vous n’avez pas reçu de message d’absence dans votre boîte aux lettres our par e-mail, qui indique où a été livré votre colis.
S'agit-il d'un petit colis ? Même si cela n'est pas indiqué dans le suivi, il est possible que bpost ait livré votre colis dans votre boîte aux lettres ou à un lieu sûr autour de votre maison. - Demandez à vos voisins
Vérifiez auprès de vos voisins proches s'ils ont reçu votre colis. Votre colis peut avoir été livré chez des voisins, même si cela n'est pas visible en ligne. - Toujours rien reçu ?
Si votre colis n'est pas dans votre boîte aux lettres, à un lieu sûr ou chez vos voisins, veuillez contacter l'expéditeur. Par exemple, la boutique en ligne où vous avez passé la commande. Ils initieront une enquête auprès de DHL concernant votre colis. L'expéditeur dispose également d'informations supplémentaires sur le colis qui sont importantes pour l'enquête.