Le champion de l’expérience client

E-commerce

Vos clients en ligne exigent la perfection, et ce, du premier clic sur votre boutique jusqu’au moment où le coursier leur livre leur colis. Le moindre souci risque de les pousser vers la concurrence. DHL eCommerce vous garantit donc une livraison sans accroc. Évidemment, mais offre aussi à vos clients une expérience optimale.

Nous pouvons ainsi faire la différence.
La perfection á chaque étape

Une expérience client réussie commence avec une boutique en ligne pratique qui propose diverses options de livraison – les nôtres, par exemple. Le processus logistique qui suit est parfaitement adapté aux préférences de vos clients. Vos clients bénéficient donc d’un service au top, de la boutique jusqu’à leur porte.

Plus d’infos sur nos options de livraison

Options de livraison

Le clients en ligne aime recevoir sa commande où et quand ça l'arrange. Lorsque cela n’est pas possible, il abandonne souvent son panier rempli dans votre boutique. Nos outils gratuits vous permettent d’offrir à vos clients des options de livraison pratiques. De quoi les inciter à passer à la caisse !

Plus d’infos sur nos options de livraison
Découvrir notre réseau européen

E-commerce sans frontières

Vos ambitions dépassent les limites de la Belgique ? DHL eCommerce met son propre réseau européen et ses 150 000 DHL ServicePoints à votre service pour offrir à votre entreprise des possibilités illimitées sur l’ensemble du continent. Partout, nous vous fournissons les mêmes services de qualité.

Découvrir notre réseau européen

Au cœur de la toile

Vous pouvez intégrer nos services à votre boutique en toute simplicité. Il vous suffit d’utiliser nos plug-ins prêts à l’emploi. Et s’ils ne conviennent pas à votre infrastructure, nous mettons au point une solution sur mesure !

Intégration aisée
woman returning parcel via parcel locker

Retours rentables

Les clients en ligne ont tendance à dépenser plus lorsqu’ils savent qu’ils peuvent facilement renvoyer les articles qui ne leur conviennent pas. Or, notre procédure de retour européenne est aussi simple que possible.

Service d’envoi retour simple
woman checking track and trace on tablet

Communication continue

Vos clients se réjouissent forcément de recevoir leur commande. Nous les tenons au courant à l’aide d’e-mails ou de SMS clairs, tandis que Track & Trace leur permet de suivre leurs colis de près.

Service optimal pour vos clients

DHL ServicePoints
Toujours un point non loin

Certains clients préfèrent récupérer eux-mêmes leur colis dans un point de retrait. Grâce à notre vaste réseau de 8 000 DHL ServicePoints au Benelux et plus de 150 000 en Europe, nous ne sommes jamais loin du client. Nos points DHL ont des heures d’ouverture étendues et restent généralement ouverts le soir et le week-end. Les distributeurs de colis automatiques sont quant à eux disponibles 24 h/24 et 7 j/7.

Plus d’infos sur nos DHL ServicePoints

BigGreenSmile Face à l’imminence du Brexit, nous savions que nous avions besoin de l’aide de spécialistes

Co-Founder & CEO

Ben Wigley

L’équipe des douanes s’est montrée extrêmement serviable, même lors des petits couacs initiaux. Elle a tout mis en œuvre pour rendre les choses aussi simples que possible. L’équipe technique a elle aussi été formidable. La communication est bien passée dès le départ et DHL est en tout temps restée concentrée sur l’objectif, à savoir fournir une solution de qualité.