DHL eCommerce livre en standard vos colis et palettes le jour ouvrable suivant dans le Benelux. Si cela n’est pas encore assez rapide, vous pouvez recourir à notre service Expresser. Dans ce cas-là votre envoi sera livré avant 12 h 00 le jour ouvrable suivant (du lundi au vendredi incl.) dans le Benelux, à l’exclusion des îles de la Frise-Occidentale. Si l’envoi est livré après 12 h 00, vous pouvez faire appel à la garantie de remboursement réactive pour les frais supplémentaires liés à l’envoi en Expresser.
Conditions régissant la garantie de remboursement réactive :
- L’envoi a été présenté au destinataire après 12 h 00, selon les données de suivi (track & trace) de DHL.
- Le montant du remboursement correspond à la différence entre le tarif normal DHL Europlus et le tarif Expresser.
- La demande de remboursement sera faite au niveau de l’envoi.
- La garantie de remboursement doit faire l’objet d’une demande adressée à DHL dans les 14 jours à compter de la date de la facture par e-mail à l’adresse [email protected] avec mention du numéro d’envoi et de facture et du fait qu’il s’agit d’un recours à la garantie de remboursement réactive.
- La garantie de remboursement ne s’applique pas si le destinataire a effectué une intervention.
- La garantie de remboursement ne s’applique pas si la livraison tardive ou la non-livraison est due à des circonstances non imputables à DHL, comme défini dans les Conditions générales de transport de DHL eCommerce.