Expresser livraison avant 12h00

Questions fréquemment posées

DHL eCommerce livre en standard vos colis et palettes le jour ouvrable suivant dans le Benelux. Si cela n’est pas encore assez rapide, vous pouvez recourir à notre service Expresser. Dans ce cas-là votre envoi sera livré avant 12 h 00 le jour ouvrable suivant (du lundi au vendredi incl.) dans le Benelux, à l’exclusion des îles de la Frise-Occidentale. Si l’envoi est livré après 12 h 00, vous pouvez faire appel à la garantie de remboursement réactive pour les frais supplémentaires liés à l’envoi en Expresser.



Conditions régissant la garantie de remboursement réactive :

  • L’envoi a été présenté au destinataire après 12 h 00, selon les données de suivi (track & trace) de DHL.
  • Le montant du remboursement correspond à la différence entre le tarif normal DHL Europlus et le tarif Expresser.
  • La demande de remboursement sera faite au niveau de l’envoi.
  • La garantie de remboursement doit faire l’objet d’une demande adressée à DHL dans les 14 jours à compter de la date de la facture par e-mail à l’adresse [email protected] avec mention du numéro d’envoi et de facture et du fait qu’il s’agit d’un recours à la garantie de remboursement réactive.
  • La garantie de remboursement ne s’applique pas si le destinataire a effectué une intervention.
  • La garantie de remboursement ne s’applique pas si la livraison tardive ou la non-livraison est due à des circonstances non imputables à DHL, comme défini dans les Conditions générales de transport de DHL eCommerce.