Réception

Questions fréquemment posées

Combien de temps faut-il pour que mon envoi arrive ?

Le délai de livraison dépend de la destination de votre colis. Les colis et palettes envoyés au sein du Benelux sont livrés dès le jour ouvrable suivant. Pour les autres pays d’Europe, les délais de livraison varient. Consultez ici la liste complète des différents délais de livraison.

Puis-je suivre mon envoi sans disposer d’un numéro de suivi ?

Malheureusement, non. C’est pourquoi nous vous conseillons de toujours noter votre numéro de suivi. Il s’agit d’un numéro unique propre à votre envoi. Si vous n’avez pas reçu de numéro de suivi, contactez l’expéditeur.

Dois-je régler des frais d’importation pour les articles que j’achète ?

Vous payez des frais d’importation pour les produits que vous commandez en dehors de l’Union européenne. Ces frais sont calculés par la douane.

Les frais d’importation ne sont jamais compris dans le prix demandé sur les boutiques en ligne. Pour gagner du temps, nous réglons les frais d’importation à la douane, et attendons ensuite que vous nous ayez remboursé ces frais pour procéder à la livraison.

Puis-je également importer un envoi de l'étranger via DHL eCommerce ?

L'importation d'un envoi n'est possible que dans le Benelux. Depuis d'autres pays européens, vous pouvez recevoir des retours de particuliers, mais pas de véritables envois d'importation.