Suivez vos colis et palettes de près

Suivi en temps réel

Communication transparente
Des clients informés en permanence

De votre entrepôt jusqu’à chez votre client, en passant par notre centre de tri : votre destinataire sait exactement où se trouve sa commande et suit chaque étape du processus d’expédition. Dès que nous avons planifié une livraison, nous en informons le client via Track & Trace et lui envoyons un e-mail ou un SMS pour le prévenir que nous arrivons.

Intégration sans accroc
Améliorez votre boutique en ligne grâce à track & trace

Saviez-vous que 82 pour cent des clients en ligne suivent le statut de leur commande ? Ou encore que 55 pour cent de ces clients préfèrent suivre leur colis à partir du site Web sur lequel ils ont effectué leurs achats ? En intégrant Track & Trace à votre boutique en ligne, vous offrez à vos clients une expérience encore plus complète… ce qui leur donnera envie de revenir.

Intégration rapide

Il suffit de quelques clics à peine pour intégrer notre outil Track & Trace à votre boutique en ligne. Track & Trace arbore normalement le célèbre jaune DHL, mais vous pouvez adapter son apparence au style de votre site en l’y intégrant à l’aide de notre API. Ce service présente des avantages non négligeables : plus de passage sur votre boutique en ligne, une satisfaction client accrue, et plus de chances de fidélisation ! Vous voulez en savoir plus ?

Plus d’infos sur nos solutions techniques